Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde Mode d'Emploi
31 mars 2014

L'Oréal Professionnel Pro-keratin refill Arnaque ou Miracle ?

5 002 Ils nous faisais rever, un shampoing qui repare les cheveux abimés ?? Que demandions nous de mieux ?? 

Accompagné d'une jolie représentation bleue électrique, c'est quelque mois plutot que L'Oreal Professionel sort sa toute nouvelle gamme de soins pour cheveux . 

Le produit nous laissez envie : Cheveux réparer, plus fort, plus souple et doux sans oublier la reconstruction de la fibre capillaire . Bref c'était LE shampoing a tester . 

Pour de beaux cheveux on vous propose le shampoing a 12 euro et la crème réparatrice sans rincage a 20 euro . En gros la gamme avait intérer a en envoyer et pourtant ...

SOS cheveux en détresse !! 

Apres le lavage simple et facile du cheveux et l'application de la creme sur cheveux essoré, on attend ... Les cheveux seches et la ... PAFF mes cheveux n'ont jamais été aussi LOURD et GRAS que ca !! Vraiment grosse déception pour des produits dit '' professionnel '' . Je ne le recommande pas surtout si vos cheveux sont long blond dont la texture est fine et la matière mixte a tendance grasse !! 

Navy 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ;) J'en ai trouver un pas mal : le fructis Stop agressions, mes coiffeuses me l'ont fortement déconseiller mais il me fait des cheveux magnifique !! Avec la mythic oil, ils ont retrouver leurs 20 ans ( façon de parler ) :)
P
Dommage ! Moi qui pensait avoir trouvé une soeur de cheveux :)<br /> <br /> Figure toi que j'ai aussi essayé la Mythic Oil (elle est magique !), ainsi que ce shampoing à la kératine. Et bien il à fait des merveilles sur ma tête, la kératine à justement bien fait son boulot et à bien réparer mes cheveux un peu abîmé.<br /> <br /> J'espère que tu trouvera ton shampoing miracle ;)
A
Dommage qu'il soit mauvais, moi qui ai les cheveux abîmés, J'aurai bien aimé les réparer si facilement. En tout cas, merci du conseil :D
Blonde Mode d'Emploi
Publicité
Archives
Publicité